papier à lettres

Publié le par Amélie

Galupy et le poisson

 

Publié dans mes feuilles diddle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alor slt moi c chloé,j'vien davoir 11ans en janvier é jaimeré avoir plin damis ki son passioné dé méme chose ke moi!!!  <br /> ta MNS? si oui vi1 parlé 1 peu la dsu  mé présise si c toi é di ke c celle ki a le blog diddl!!!!!<br /> PS:m- mi coz créole su MNS!!!<br /> traduction :(moi je parle le créole sur MNS!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut amélie, je técris car je trouve ton site génial, si toi aussi tu veux m'écrire, voila mon adresse ci-dessus !<br /> j'adore les diddl et je serais supercontentes si tu voulais bien m'envoyer un message pour que nous puissions parler de diddl et peut etre aussi s'en échanger par e-mail?<br /> merci pour, ton blog est super! continue comme ça c'est génial <br /> <br /> merci de me répondre par mail le plus vite possible, je suis impatiente de parler avec toi de ma passion les diddl<br /> <br /> bisous et envoi moi un mail stp<br /> merci beaucoup amélie<br /> bisous de diddl<br /> <br /> <br />
Répondre