diddlina

Publié le par Amélie

diddlina écrit dans son livre magique.

Publié dans mes coloriages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Punaise ce message que j'avais mit date de trop ;)  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai 14 ans et je suis en 4ème , Bah j'habite en Véndée , Tu connais?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cc jaiime beaucou diiddle mes jes pas tous ce ke ta ve tu me envoyer une petite visite mes tu abiite Ou ? Cc  oncore moi je mapell sabrina  ta  msn ? Cc c oncore oncore oncore moii<br /> je te dit 1 joliiie bizous kiiss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour moi je m'appelle marion et j'adore diddl et j'ai tou diddl moi j'ai 11 ans et depuis l'age de 8 ans j'aime ca  j'ai:<br /> (la trousse fois 2 le sac a dos les affaire d'école  un classeur renplie des boucles d'oreilles ect.........
Répondre
S
ttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooopppppppppppppppppppp bbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
TROP     BEAU    !!!
Répondre